Aménagement Chambre en Chêne

L’aménagement de cette chambre en Chêne massif avec céruse se compose de plusieurs meubles :
Tout d’abord le lit de format 160 x 200 comprenant une tête de lit avec petite étagère incorporée de chaque côté et un tour de lit.

Description

Description

L’aménagement de cette chambre en Chêne massif cérusé se compose de plusieurs meubles :

– Tout d’abord le lit de format 160 x 200 comprenant une tête de lit avec petite étagère incorporée de chaque côté et un tour de lit.

– Une commode assortie dont les tiroirs et la porte sont recouverts d’une peinture florale.

– Deux placards muraux encastrés de chaque côté d’un conduit de cheminée.

L’ensemble de couleur naturelle et claire donne à cet espace nuit une ambiance plutôt lumineuse!

Le lit :  la profondeur de la tête de lit permet le positionnement des lampes de chevet et de diverses décorations.  Les étagères peuvent accueillir réveil et livres et donnent accès aux interrupteurs.

La commode composée de 2 grands tiroirs, 2 petits tiroirs et 1 porte permet le rangement du petit linge et c’est bien “pratique”!!

Les placards muraux

Les placards muraux optimisent l’espace rangements jusqu’au plafond. Les portes placées en hauteur serviront aux différentes couettes et couvertures, tandis que les grandes portes du bas donnent accès aux étagères et penderies nécessaires à tout dressing qui se respecte.

Le choix de cette finition cérusée permet tout en bénéficiant de la chaleur naturelle du bois , une petite touche de modernité.  D’ailleurs ce modèle devrait vieillir assez facilement. Oups,  j’ai omis de vous dire… voici maintenant plus de 10 ans que nous avons réalisé cet aménagement de chambre en chêne !!!