Façade magasin

Une façade de magasin pour un petit budget, voici le pari que nous nous sommes lancés. Débloquer des fonds lors de l’ouverture d’un nouveau magasin n’est pas toujours chose aisée, surtout pour le budget façade qui est très souvent faible pour ne pas dire inexistant !

Alors si vous ne pouvez vous offrir une façade massive nous réalisons donc également des façades « petit budget » nous permettant de nous adapter à toutes les situations.

Vous donnant la possibilité de cacher d’anciens carrelages sans être obligés de les enlever, de dissimuler les défauts d’un mur ou bien d’isoler par l’extérieur votre pièce, cette façade vous donnera en un minimum de temps et pour un budget très réduit, un maximum de satisfaction et aussi d’effet!

Cette façade de magasin est composée de panneaux de contre-plaqué marine (anti- humidité) rehaussés de moulures qui sont clouées et collées, le tout recouvert de plusieurs couches de peinture (que vous pouvez vous-même appliquer).

Du sur-mesures à prix abordable… très abordable!!  N’est-ce pas formidable? Une condition toutefois pour que cela reste possible : habiter la région Aquitaine puisque au-delà, le budget transport serait trop élevé.

 

Allez donc vous rendre compte par vous même et surtout n’hésitez pas à franchir la porte de ce magasin,  les belles plantes qui vous y accueilleront cartonnent un maximum!

Façade magasin de L’Orange Noire 33190 La Réole

Façade magasin en bois massif

Bien entendu, nous réalisons également des façades en bois massif  ou  en médium, à panneaux dont voici un exemple de façade magasin en bois massif d’une boulangerie à la Réole

 

About The Author

Pin It on Pinterest

Share This